Solaria Mizukage
Feuille de personnage Métier: Médecin Niv: 5 Pv: (3000/3000) Pc: (5000/5000)
| Sujet: Bureau des Missions Ven 9 Mai - 3:26 | |
| Ici vous pourez Venir Chercher Une Mission parmis les Listes Proposées.
Mission de Rang D: Nettoyer le Temple de kiri 15 Lignes minimum. Récompense : 500 Ryos
Mission de Rang D: Apporté Un message Au garde qui se trouve à la Porte du Village. 8 Lignes Minimum Récompense: 200 Ryos
Mission de Rang D: Une Petite Fille à Perdue Son Porte Monaie dans les Rues de Kiri Retrouvez le. 8 Lignes Minimum. Récompense : 200 Ryos
Mission de Rang D: Livrer Une cargaison de lame à l'Armurerie de Kiri. 10 Lignes Minimum. Récompense: 300 Ryos
Mission de Rang C: Des Enfants s'amusés sur Le littoral mais Un d'entre eux s'est blaissé transportez le à L'hopital!. 2 Post Littoral de Kiri Et Hopital. 10 Lignes Chacun Minimum Récompense: 600 Ryos
Mission de Rang C: Un Voyous s'est amusé à Casser des parties du Toit de l'Arène. Retrouvez le et Ramené le de gres ou de force Au Mizukage. 20 Lignes Minimum. Récompense: 700 Ryos
Mission de Rang B: Une Bande de Malfrat s'en est pris à Deux personnes Agées Retrouvés les et Donnez leur la Leçon qu'il mérites. 30 Lignes Minimum. Récompense: 900 Ryos
Dernière édition par Solaria le Ven 9 Mai - 13:22, édité 1 fois | |
|
Ezrahell Genin de Kiri
Feuille de personnage Métier: Forgeron Niv: 2 Pv: (600/600) Pc: (1000/1000)
| Sujet: Re: Bureau des Missions Ven 9 Mai - 12:51 | |
| Kosoi entra dans le bureau des missions de Kiri content de enfin pouvoir faire sa première mission de ninja. Il s'avance vers le premier bureau et demande à l'homme derrière : -Bonjour, est-ce qu'il y aurait une mission de rang D ? Et l'homme lui répondu : (Je souhaite la mission de rang D : Nettoyer le temple de Kiri) | |
|
Solaria Mizukage
| Sujet: ... Ven 9 Mai - 13:01 | |
| L'homme qui etait un Jounin qui ne s'occuper que des missions pour l'instant vis Ezrahell rentrer mais il ne l'avait jamais vu avant, il se fia à Son bandeau Frontal, seul les Shinobis de Kiri pouvais l'Avoir, c'etait le Mizukage en personne qui Donné ce Bandeau au Jeune genin, qui le gardés toute leur vie.
" De Quel Grade est tu euh... Comment t'Appelle Tu? "
Le Jounin regarda attentivement Ezrahell qui n'avait toujours pas répondu. Il attrapa le Temps de la réponse du jeune Homme un Classeur où Etaient répertoriés les Missions à réaliser au Village.
* Les Jeunes sont notre avenir... *
Le jounin feuilleté ces Feuilles en cherchant les Missions de Rang D et C car le Shinobi etait jeune et le Jounin pensé qu'il ne pouvait etre plus que Genin voir peut etre Chuunin. | |
|
Ezrahell Genin de Kiri
| Sujet: Re: Bureau des Missions Ven 9 Mai - 13:10 | |
| Kosoi regardait attentivement le jounin en train de trouner les pages de son classeur : -Je suis un .... Génin, je n'ai jamais en fait de mission. Le Jounin fut étonné de le réponse car les Génins ont souvent 12 voir 13 ans. *Je vais avoir une super mission j'en suis sûr !* pensa Kosoi. Le Jounin sortit une feuille ... | |
|
Solaria Mizukage
| Sujet: ... Ven 9 Mai - 13:16 | |
| Le Jounin Sortit une feuille sur laquelle Etait marqué:
- Code:
-
Mission de Rang D: Nettoyer le Temple de kiri 15 Lignes minimum. Récompense : 500 Ryos * longtemps que je n'ai aps vu ce Temple dans un Bon Etat! *
" Voila etant donné que tu n'as encore jamais fait de Mission pour Kiri celle-ci dvrais faire l'Affaire. "
Le jounin sourie au Jeune Homme qui avait une tete un peu déçue. Quand le jeune Homme sortit de la Salle le Jounin lui fit un sourire et dit:
" Bonne chance! "
[ Suite --> Temple ]
| |
|
Ezrahell Genin de Kiri
| Sujet: Re: Bureau des Missions Dim 11 Mai - 1:42 | |
| Kisoi revint de sa dernière mission (Nettoyer le temple de Kiri) l'air heureux et anonça au jounin de la dernière fois :-Voila, c'est fait ! C'était trop facile, "Fingers in the nose" !Le jounin ne répondant pas, il lui dit :-Bon .... je suis la pour une autre mission. Cette fois, je suis sûr quelle sera bien !*Sauvais une jeune demoiselle en détresse attaqué par une orde de loups mutants Héhéhé *Le jounin toujours la tête dans la paprasse répondut :(Je souhaiterais une des deux missions où il faut 8 lignes minimum ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des Missions | |
| |
|