Ezrahell Genin de Kiri
Feuille de personnage Métier: Forgeron Niv: 2 Pv: (600/600) Pc: (1000/1000)
| Sujet: Mission de rang D : Nettoyer le temple de Kiri <Ezra'hell> Ven 9 Mai - 13:34 | |
| *Les immenses portes du temple de Kiri s'ouvrent*-Waaah, ce temple est vraiment très sale, cela fait combien de temps qu'il n'a pas était lavé ?Armé d'un balai, d'un serpillière, d'un sceau rempli d'eau et bien sûr de son petit plumeau rose ( ) Kosoi était près à astiquer, dépousièrer, faire luir et brilller ce magnifique temple de Kiri.-Alors, alors par où commencer ? L'autel ? Les colonnes ? Les vitreaux ? ... Ce temple est trop grand !Kosoi, après mûre réfléxion, commenca par le fond de la salle pour revenir vers l'entrée (Pas bête ce Kosoi ) donc par l'autel du temple. Mais quand il arriva vers l'autel qui était interdit au public il trouva derrière l'énorme statue une trape où un moy y était posé. Kosoi le pris, et le lit : "N'oublie pas les caves."Kosoi ouvrit donc la trape et descendu par une échelle, on y trouvait de nombreuses étagères où y était déposé de nombreux bibelots.-Ohhh ! Non, encore plus de travail.Kosoi se mit a astiquer tous les bibelots. Une heure plus tard, Kosoi sortit de la cave et s'excalama :-J'avais oublié que ce temple était si grand ! Il baissa la tete et aperçut un papier accroché sur une des colonnes du temple, lorsqu'il se trouva devant celui-ci : "J'avais oublié de te dire que le clocher a besoin d'etre nettoyer aussi !"Kosoi se laissa glisser contre la colonne jusqu'a se retrouvé assis sur le sol. *J'espere que ma prochaine mission sera plus palpitante*.Kosoi se mit a balayer, laver, dépoussière comme il le faut. Cinq heure plus tard,le temple brillait de milles feux, Kosoi le dos rond, exténué, s'approcha de la corde du clocher mais quand il la tira celle-ci se cassa en plein milieu.-NNNNNOOONNN ! JE VAIS DEVOIR ACHETER UNE CORDE !Kosoi sortit à moitié en train de ramper. Il revint 20 minutes plus tard et installa cette nouvelle corde. -50 ryos comme même ! C'est de l'arnaque !. *La cloche sonna une fois et on vut apparait de suite une femme* | |
|
Solaria Mizukage
Feuille de personnage Métier: Médecin Niv: 5 Pv: (3000/3000) Pc: (5000/5000)
| |