Shen arriva dans un étrange endroit qui lui fera passer dans le village une grande lumière la guida jusqu'à une porte mais cela prendra beaucoup de temps et avec beaucoup de dangers car des étranges bêtes se cahent pour bondir sur les personnes qui y passe et peu de personnes s'en s'on sortit mais Shen ne savait rien de ça. Alors qu'elle avait passé 2 jours dans une lumière insuportable est plus éblouissante que jamais que Shen croyait qu'elle ne s'en sortirait jamais. Mais c'est là que tout à coup elle attendit des bruits étranges alors elle se mefia pour se mettre hors de danger. Elle avança tout doucement et quelle regarda sur les côtés voir si il n'y avait rien d'anormal alors elle cria:
"Ouh ! ouh ! il y a quelqu' un ?"
Mais personne ne repondit.
Shen voit des étranges bêtes devant elle et voilà que ces bêtes lui bondissent dessus alors elle commença à en tapper une puis une autre puis une autre et là elle En tua pres de 5 .Seulement quand elle arriva a la porte, des gardes était a côtés pour ne laisser entrée n'importe qui alors voilà que Shen se présenta au garde pour la laisser entrée.
"Bonjour je m'appelle Shen je dois entrée dans le village de Konoha car j'ai grandis ici mais j'ai étais exilé, c'est pourquoi je reviens dans mon village."