Nom de famille :Izumi
Prénom :Kensei
Age :25
Sexe :Masculin
Village :Suna
Grade : Kage
Métier :Forgeron
Histoire de votre personnage :Dans le pays d'Konoha, il ya fort longtemps, un enfant naissait. A sa naissance fut scellé en lui le Bijuu Sanbi. Ainsi furent plantées les premières graines de sa folle douleur.
Souffrances...Ténèbres...Solitude...Haine...
Ainsi pourrait être résumée sa vie...En ces mots si douloureux.
Perpetuellement en danger, il décida de quitter son pays natal mais dans la douleur, il tua sa mère qui l'avait trahit en le mettant au monde. Il disparut complêtement après cela.
Par chance, il avait été doté des pouvoirs héréditaires de son clan et lié aux pouvoirs de Sanbi, il pu disparaitre totalement. Plus jamais on le revit à Konoha.
Il se réfugiat à Suna où il espérait trouver le réconfort qu'il n'avait jamais connu. Il commenca donc à changer d'apparence grâce à ses arcanes. Enfin sous une autre forme, il chercha une femme. Mais les gaines de la douleur étaient encore plantées en lui et il perpetua des meurtres qui ne furent jamais élucidés.
Il réussit cependant à avoir un fils avec une jeune femme de qui il éspérait être tombé amoureux. Un fils à qui il transmis ses pouvoirs, et ce gène de la douleur et de la folie.
Sa femme, morte en couches, eut juste le temps de donner un nom à son fils: Keisen. Son mari, fou de douleur laissa un destin la bonne éducation de son fils avant de se donner la mort. Le Bijuu qu'il avait en lui s'échappat dans le corp de Kensei par la suite.
Keisen avait été adopté par une famille sans enfants mais aimante. Il connut alors une vie paisible jusqu'au jour où il vit sa famille adoptive se faire tuer devant ses yeux.. Il revoyait encore dans ses nuits le sang siffler de la plaie, coulant comme une fontaine, jaillisant tel un geyser de vapeur. Ce son reveilla en lui les instincts que son père lui avait transmis. Un grondement sourd resonna soudain et ce fut toute une rivière qui s'éleva et tua les assassins, sans les pires souffrances qu'un esprit enfantin pouvait conçevoir.Mais il ne s'arrêta pas là. Tandis que le Sort lui tatouait ce sceau maudit sur sa peau blanche, l'eau qui était son élément et celui de son clan lui fit un cadeau: la jarre de ses ancêtres qui contenait l'eau des Temps...
Ainsi armé, il partit, tuant ici et là non seulement pour partager la douleur qui avait fermé son coeur à toute autre émotions, mais aussi pour ressentir ce dernier sentiment qui restait accessible: le plaisir de tuer.
Il traversa tous les pays et acquis une réputation d'asassin mais jamais on ne vit plus son vrai visage. Il a l'apparence d'un ange mais il est plus déchu encore que l'Enfer lui-même.
Il se dirigea vers cette Forêt si noire qu'aucun animal n'y vivait plus...Et ainsi commença une vie de souffrances et de folie.
Nindô :se venger