Keiko arriva devant sa maison d'enfance, il se rappela au bon moment qu'il avait passé dans cette meme maison. Mais là, la stupeur monta en lui la maison etait une ruine. Il n'y avait plus de toit, de portes ainsi que de fenetres. Il n'y avait plus ame qui vive depuis un beau bout de temps. Un passant traversait, la rue; Keiko l'interpela:
"Escuzez-moi mais savez vous où habites les personnes qui demeuraient dans cette maison?"
"Ah, euh... Oui les Toxaria ils ont du demenager a cause d'un incendie qui a ravagé leur maison il y a 2 ans."repondit le passan.
"Il n'y a pas eut de blessés ni de mort?!" questionna keiko.
"Il y a eut le père Toxaria qui a été très legerement blessé c'est tout." retorqua le passant
Keiko lacha un "OUF" de soulagement.
"Mais pourquoi toutes ces questions jeune etranger?" ajouta le passant.
"Je cherche les Toxaria." dit kekio
"Ah, ils habitent a deux pas d'ici maintenant, tu vois la route a droite et bien c'est la premiere et la seule maison e ctte rue."
"Merci."
Keiko avanca a la fois avec une grande envie et une peur de ne pas etre reconnu mais il continua, il arriva au bout de la rue et tourna a droite. Il vit la maison et s'approcha de la maison, il alla taper a la porte et on vient lui ouvrir:
"J'arrive, qui-est-ce?"
La porte s'ouvra et Keiko vit sa mère lui ouvrir, il la regarda fixement, elle en fit de meme et dit:
"Keiko!!!!!!!!!!!!!Mon fils tu es de retour a la maison. Après tant d'années. Mais rentre mon fils! Les enfants veneaient vite Keiko est rentre!!!!!!!
Il s'en suivit une grande discussion sur tout ce qu'avait fait Keiko, tout le long de ces 3 ans et ce qui c'etait passé. Il appris que sa petite soeur etait toujours hospitalisé au village dans la chambre 302. Keiko jura qui l'irai la voir le lendemain.