Solaria Mizukage
Messages : 20 Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Métier: Médecin Niv: 5 Pv: (3000/3000) Pc: (5000/5000)
| Sujet: Liste des Jutsus Ven 9 Mai - 2:56 | |
| Techniques de base :
* Bunshin no Jutsu: -3 PC par clone * Henge no Jutsu: -2 PC * Kawarimi no Jutsu: -3 PC par substitution * Kinobori no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur une pente * Suimen Hokou no Waza: coûte aucun PC pour marcher sur l'eau * Kaï: Contre toutes techniques de sommeil et genjustu inférieures à 50 PV inclus.
Katon :
* Housenka no Jutsu (petale de feu) (-35 PV; 30 PC) * Goukakyuu no Jutsu (boule de feu) (-40 PV; 35 PC) * Honoo no kabe ( mur de flammes ) mi défense mi attaque, cette technique créer un mur de flamme protégeant son utilisateur de toute attaque inférieure à 65PV pour 35PC.
* gen'kotsu no kage ( poing de flamme ) ( 40PV 30PC ) * Karyuu Endan (50 PV; 50 pc) * Hi no Hiryuu ( 60 PV, 50 pc) * Oodoma Goukakyuu no jutsu ( PV 65 PC 50 ) * Katon nagareboshi ( PV 75 PV 65) * Katon kokyuu ( 80PV 70PC) * Bigguban ( Big Bang ) créer une boule de feu surpuissante et imparable. PC 120 Pv 130 * Bakuhatsu kokusho (Explosion de chaleur) mi-défense, mi-attaque. Transforme l'utilisateur en boule de feu pour ensuite exploser en une énorme déflagration brûlant tout dans un rayon de 10m. PV 115 PC 95
* Akuma kisu PV 160 PC 130 ( le baiser du feu )
Futon :
* Futon kaze-shougeki PC 20 (choc de vent) envoie une rafale de vent coupant propulsant tout les adversaire d'un rayon de 5 mètre leur faisant perdre 30 PV * Futon Hamano-kaze PC 10 (vents coupant) envois des rafales de vent qui causent 30 dégât * Futon Shunpo PC 5 (mouvement éclair) * Futon aoi tsubame ( hirondelle noire ) créer une tornade de vent noire autour d'un adversaire qui le parralise pour 1 post pour ensuite se resserrer et lui faire une étreinte qui le fait perde 30 PV. * Kaze no Yaiba (-60 PV; -50 PC) (cette attaque est inévitable) * Kaze Koogeki ( l'adversaire est immobilisé pendant un post dans une tornade inévitable) (-50 PV; -60 PC) * Bakouhatsu no kaze ( -65 PV -50 PC ) * Futon Boufuuu : 80PC créer tempête sur toute la surface de combat balayant tout les adversaires n'ayant pas la force de rester et inflige 65 dégâts aux adversaires restant. * Mugen Sajin Daitoppa (-80 PV; -75 PC) * Mugen Sajin Daitoppa (130 PV; 120 PC) * Renkuudan (115 PV 95PC) * Kaze dakko PV 160 PC 130 ( la caresse du vent )
Raiton :
* Raiton Denki-uranami PC 10 (vague d'électricité) propulse son adversaire en lui infligeant 25 PV ce qui permet a cette technique d'être à la foie une attaque et une défense puisque qu'elle pare une attaque au corps à corps ennemie. * Raiton Denki-katana PC 10 (épée de foudre)un épée qui découpe l'intérieur du corps ne laissant aucune trace extérieur (20 pv par coup) * Raiton Denki-kutetsu PC 30 (bouclier d'électricité) transforme en électricité pure pour 2 post ce qui rend insensible à toute attaque non électrique. * Demi-Chidori (PV 60 PC 50) * Denki no kago (PC 65) paralyse pour 3 post en infligeant 20 PV par post. * Ume no denki ( PV 65 PV 50 ) * Chidori (90PV 90PC) * Inazuma PC 80 (ECLAIR) lance un éclair sur-puisant foudroyant tout les adversaires (70PV) * Imawashiki Chidori PC 120 PV 130( Chidori démoniaque ) Un Chidori qui utilise le chakra négatif de l'utilisateur. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier. * Denki-kyuu PC 95 (Tir d'électricité) envois un rayon blanc causant d'énorme dégât (115PV) * Denki warau PV 160 PC 130 ( le sourire de la foudre )
Doton :
* Dochuu Eigyo: -35 PV; -30 PC * Doryuudan: -45 PV; 40 PC * Doryuu Taiga: -40 PV; 35 PC * Shinjuu Zanshu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour * Doryuu Heki: -40 PC , défend l'utilisateur d'une attaque en-dessous de 85 PV * Iwa Yado Kuzushi : créer un puissant éboulement , -75PV -65PC * Iwa no Uranami (-65 PV 55 PC) * Doton resshin' : créer un tremblement de terre qui fait perdre 70PV a tous les adversaire présent. PC 80 * Daichi daiyou (Substitution de terre) transforme le corp en terre pour esquiver une attaque. Esquive toute attaque inférieure a 80 PV. PC 50 * Doro kyuudou (tir de boue) lancer un tir de boue sur-puissant. PC 120 PV 130 * Doro no nageru (lancer de boue) Envoie une quantité de boue si violemment qu'elle fait perdre 110 PV. PC 95 * Daichi hokori PV 160 PC 130 ( le fierté de la terre )
Suiton :
* Daibakufu no Jutsu: -40 PV; 35 * Mizu no Tatsumaki: -35 PV; -30 PC * Kokuyou no jutsu: -35PV; -30 PC * Daibakufu no Jutsu: -30 PV; 30 PC * Gijutsu Tsunami Hakai: -65 PV; 40 PC * Suikoudan No jutsu: -50 PV; 50 PC * Goshokuzame: -60 PV; -60 PC * Suiryuudan no Jutsu: 85 PV; 70 PC * Suijinheki no Jutsu: 90 PV; 90 PC * Baku Suishouha: 130 PV; 120 PC * Suiryuudan no Jutsu: 115 PV; 95 PC * Umi taihei PV 160 PC 130 ( la tranquillité de la mer )
Oto :
* Onde de son protectrice: Protège pour un post. -30 PC. * Oreille bloqueuse: Immobilise l'adversaire pour 1 post. -35 PC. * Le chant du son: -40 PV; -30 PC. * Mélodie aigüe: -30 PV; -15 PC. * Mélodie grave: Défend l'utilisateur d'une attaque inférieure à 40 PV inclus. * Vague de son: -45 PV -35 PC * Puissance bourasque: Un son et du vent qui peréscute violemment l'adervsaire.(-60PV;-70PC) * Attaque sonique d'Oto: -50 PV -30 PC * Puissance: -50 PV -50 PC * Musique d'Orochimaru: -2 PV sont infligés à tous les posts à l'adversaire. -5 PC. * Puissance Max: Un son horrible, -70 PV -60 PC * Eclatement de l'oreille: Eclate l'oreille de l'adervsaire. (-90PV; -90PC)L'adversaire reçoit pour deux posts -5PV et aussi ses attaques sont diminués de 10 pour deux posts encore. * Ne en'kotsu PV 160 PC 130 ( l'harmonie du son ) * Instrument des serpents: Pleins de sons de serpents affaiblissent l'adversaire. (-30 PV à chaque tour; -95 PC) * Les Notes d'Orochimaru: Avec une puissance équivalente au quart de celle d'Orochimaru, l'adversaire souffre énormément à cause d'ultra son. (-130 PV; -120 PC)
Hyuuton :
* Tsubame Fubuki: -35 PV; 30 PC * Haryuu Mouko: -35 PV; 30 PC * Hyourou no Jutsu: Immobilise l'adversaire pendant 1 tour - 35Pc * Rouga Nadare: -45 PV; 40 PC * Itsukaku Hakuegei: -50 PV; 45 PC * Kokuryuu Boufuusetsu: -50 PV; 50 PC * Souryuu Boufuusetsu: -90 PV; 70 PC * Hyuuton Koogeki: -80 PV; 65 PC * Souffle Polaire puissant: -90 PV; -85 PC. Paralyse ensuite au prochain tour l'adversaire. * Koogeki Hyuu-Ton PV 160 PC 130 (Refroidissement de la glace) * Hyuuton Puissance : 4 Ours polaire en glace fonce sur l'adversaire. (-115 PV; -95 PC) * Tourbillon Hyuu: Un tourbillon très froid détruit tout sur le passage. (-95PVpour chaque personne ennemi sur le terrain; -100 PC)
Genjustu:
* Nehan Shouja no Jutsu: -45 PC, l'adversaire et endormit pendant 2 tour * Magen Narakumi no Jutsu:-30 PV; -25 PC et immobilise l'adversaire pour un post. * Meisai Gakure no Jutsu: Pendant un tour n'adversaire ne peut plus attaquer car son ennemie et invisible , et le taijutsu de l'utilisateur est doublé pendant 3 tours.
[ Pour les genins toute les techniques touchant au maximum 40PV. Pour les chunins, jusqu'à 60PV Pour les junin, jusqu'à environs 110PV Pour les anbu, sanin et kage, tous sans exeption. ] | |
|