NarutoPia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kexio le retour

2 participants
AuteurMessage
kexio
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kexio

Feuille de personnage
Métier: Calligraphe Niv: 3
Pv:
Kexio le retour Left_bar_bleue900/900Kexio le retour Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
Kexio le retour Left_bar_bleue1500/1500Kexio le retour Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Kexio le retour Empty
MessageSujet: Kexio le retour   Kexio le retour EmptyVen 9 Mai - 18:13

nom de famille: Toxaria
prenom: kexio
village: konoha
grade:chunin
metier: caligraphe
histoire:
Né dans le village de konoha, d'un père du vilage de konoha et d'une mère du ville de suna. De cet union naquit 3 fils et 2 fille, kexio etant le dernier des fils et juste apres la premiere fille. Malheureusement la seconde et derniere fille qui etait alors agée de 7ans(kexio avait 11 ans) eut un grave accident a cause d'une fussilade dans un super marché. Kexio etait avec sa soeur lors de la fusillade celle-ci avait touché d'une fleche qui provenait de l'un des arcs des tireurs, un des deux poumons de sa soeur celle-ci depuis ce jour elle est cloué au lit d'un hopital. Ce jour la kexio se jura de venger sa soeur de ces trois monstres. A l'age de 13 ans Kexio fugua en laissant une ettre a ses parents.

"Maman, papa, freres, soeur et petite soeur."

"Je pars en ce jour pour venger notre petite soeur qui a cause de personnes d'une cruauté sans pareille ne peut pas faire ce que toutes les filles de son age peuvent faire. C'est pour cela que je pars aujourd'hui. Je vais traverser le monde de long en large pour trouver et attraper ces malfrats.
Papa toi qui m'a depuis tout petit apris la loyauté et le respect.Je ne te decevrais pas tu peut en etre sur.
Maman toi qui m'a toujours dit que j'etais debrouillard ne t'inquite pas je trouverais de quoi me nourrir, me laver et me loger.
Pour vous mes frères n'ayait aucune crainte vous m'avez deja vu evoluez dans un milieu naturel.
Quant a vous mes soeurs, surtout toi petite soeur ne t'inquiete pas et prend soin de toi. Et toi grande soeur je ne t'oublie pas ne t'inquiete pas non plus et surtout deviens une femmes de ce monde et vit heureuse.

PS:Ne vous inquietait pas j'ai pris toute mes affaires.

Au revoir, ce n'est certainement pas un adieu. Je vous aimes."
Kexio

De retour a konoha après 3 ans de recherche.

Nindo: Venger ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Solaria
Mizukage
Mizukage
Solaria

Feuille de personnage
Métier: Médecin Niv: 5
Pv:
Kexio le retour Left_bar_bleue3000/3000Kexio le retour Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Pc:
Kexio le retour Left_bar_bleue5000/5000Kexio le retour Empty_bar_bleue  (5000/5000)

Kexio le retour Empty
MessageSujet: ..   Kexio le retour EmptyVen 9 Mai - 18:25

Ok presentation Accepté. Dernier Chuunin Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
https://narutopia.kanak.fr

Kexio le retour
Page 1 sur 1