NarutoPia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

retour de kexio

AuteurMessage
kexio
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
kexio

Feuille de personnage
Métier: Calligraphe Niv: 3
Pv:
retour de kexio Left_bar_bleue900/900retour de kexio Empty_bar_bleue  (900/900)
Pc:
retour de kexio Left_bar_bleue1500/1500retour de kexio Empty_bar_bleue  (1500/1500)

retour de kexio Empty
MessageSujet: retour de kexio   retour de kexio EmptyVen 9 Mai - 22:03

Kexio marchait sur ce chemin de pierre qu'il avait parcouru de long en large a son plus jeune age.
D'un coup son regard se posa sur un arbre, celui-ci etait mort, il se rappelait que c'etait ce meme arbre dans lequel il avait fait sa cabane avec sa petite soeur. Une larme coula de son oeuil gauche, il l'essuya a l'aide de sa main gauche.
Il continua a avancer et percivit enfin les portes de konoha et murmura:

"Enfin; après 3 ans"

Il se rapprocha encore un peu plus de la porte et y arriva il vit cette grande porte et les 2 gardes present devant la porte comme 3 ans auparavant. Il s'approcha des gardes et leur dit:

"Je suis enfin de retour dans cette ville"

"Que murmures-tu? Jeune etranger." lui demanda un des gardes de la porte

"Rien je disais juste que cela faisait longtemps que je n'avais pas revu ces lieux. Pourriez vous me laissez entrer dans ce village de konoha." lui retorqua kexio.

Le garde le regarda attentivement et lui dit:
"On ne ce serait pas deja vu quelque part... si ca y est tu me reviens a l'esprit. Tu es le fils Toxaria qui a fugué il y a 2, non 3 ans maintenant, tu etais parti pour venger ta petite soeur c'est cela non?"

"Et bien oui c'est bien moi et je suis de retour. Je n'est pas reussi ma mission mais j'ai beaucoup appris tout au long de ces 3 ans. Puis-je entrer pour aller revoir mes parents et mes freres et soeurs?" ajouta kexio.

"Oui oui va vite les revoir ils ne doivent meme plus t'attendre" rajouta le garde.

"Merci"

Les gardes ouvrirent la porte et kexio s'y engouffra et alla rejoindre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas

retour de kexio
Page 1 sur 1